Margot Split Jeans - Ecru
The Unique Bootcut Timeless jeans for traveling through the ages... so 70's!DescriptionWith their high waist fitted on the hips and their flared cut from the knee, our iconic Margot jeans will elongate your legs and refine your silhouette. Bootcut, that...
120,00€
Jean Paloma - Fall blue
The 7/8th casual A clever blend of comfort and finesse... DescriptionIn all circumstances, our Paloma 7/8 jeans in organic cotton will make you look your best. Its perfect length allowing it to leave your ankles visible, its straight cut and...
130,00€
The timeless Slim"Lila"jeans - 23
Our Slim "Lila" jeans, its fitted cut from the hips to the knees and slightly wider at the bottoms than the skinny. heallows you to sculpt and sublimate your shapes. Its material and sizemid-high will shape your figure andwill create...
80,00€
The timeless Slim"Lila"jeans - 23
Our Slim "Lila" jeans, its fitted cut from the hips to the knees and slightly wider at the bottoms than the skinny. heallows you to sculpt and sublimate your shapes. Its material and sizemid-high will shape your figure andwill create...
80,00€
The timeless Slim"Lila"jeans - 29
Our Slim "Lila" jeans, its fitted cut from the hips to the knees and slightly wider at the bottoms than the skinny. heallows you to sculpt and sublimate your shapes. Its material and sizemid-high will shape your figure andwill create...
80,00€
Raphaëlle shirt
The short shirt A denim shirt yes, but with a vintage feel. The short and oversized cut of this women's denim shirt gives it a retro look while being current. It is adorned with a classic collar, with wide sleeves...
80,00€
Jean Constance - Ecru
Le paper bag denim These large size jeans, find all our size advice in our "style advice" category below! High-waisted jeans par excellence. DescriptionThe Constance model is inspired by our Olivia mom-fit jeans, but with the addition of a gathered...
130,00€
The timeless Slim"Lila"jeans - 24
Our Slim "Lila" jeans, its fitted cut from the hips to the knees and slightly wider at the bottoms than the skinny. heallows you to sculpt and sublimate your shapes. Its material and sizemid-high will shape your figure andwill create...
110,00€
The timeless Slim"Lila"jeans - XS
Our Slim "Lila" jeans, its fitted cut from the hips to the knees and slightly wider at the bottoms than the skinny. heallows you to sculpt and sublimate your shapes. Its material and sizemid-high will shape your figure andwill create...
85,00€
The timeless Slim"Lila"jeans - XS
Our Slim "Lila" jeans, its fitted cut from the hips to the knees and slightly wider at the bottoms than the skinny. heallows you to sculpt and sublimate your shapes. Its material and sizemid-high will shape your figure andwill create...
85,00€
The timeless Slim"Lila"jeans - XS
Our Slim "Lila" jeans, its fitted cut from the hips to the knees and slightly wider at the bottoms than the skinny. heallows you to sculpt and sublimate your shapes. Its material and sizemid-high will shape your figure andwill create...
85,00€
Olympe Hearts T-shirt - Navy
Tee-shirt sans manche DescriptionOur Olympe t-shirt in organic cotton has a straight cut and a round neck. It is available in several colors and patterns. Its heart-shaped embroidery on the chest gives it a magical side. Sleeves :Sleeveless. Composition100% certified...
29,00€
Tee-shirt Cathy Cœurs - Marine
Tee-shirt manches courtes DescriptionOur Agathe t-shirt in organic cotton has a straight cut and a V-neck. It comes in several colors and patterns. Its heart-shaped embroideries on the chest give it a magical side. SleevesShort straights. Composition100% certified organic cotton....
29,00€
Agathe Hearts T-shirt - Navy
Tee-shirt manches courtes DescriptionOur Agathe t-shirt in organic cotton has a straight cut and a round neck. It is available in several colors and patterns. Its two hearts embroidered on the chest give it a magical side. SleevesShort straights. Composition100%...
29,00€
Cathy Hearts t-shirt - Sand
Tee-shirt manches courtes DescriptionOur Agathe t-shirt in organic cotton has a straight cut and a V-neck. It comes in several colors and patterns. Its heart-shaped embroidery on the chest gives it a magical side. SleevesShort straights. Composition100% certified organic cotton....
29,00€
Cathy Hearts T-shirt - White
Tee-shirt manches courtes DescriptionOur Agathe t-shirt in organic cotton has a straight cut and a V-neck. It comes in several colors and patterns. Its heart-shaped embroidery on the chest gives it a magical side. SleevesShort straights. Composition100% certified organic cotton....
29,00€
Tee-shirt Cathy Advitam - Marine
Tee-shirt manches courtes DescriptionOur Agathe t-shirt in organic cotton has a straight cut and a V-neck. It comes in several colors and patterns. Template with Ad Vitam text. SleevesShort straights. Composition100% certified organic cotton. Size adviceOur t-shirts fit normally, take...
29,00€
Tee-shirt Delphine Mama Earth - Blanc
Tee-shirt manches capes DescriptionOur Delphine t-shirt in organic cotton has a straight cut and a V-neck. It comes in several colors and patterns. Template with text Mama Earth. SleevesShort in the form of a cape. Composition100% certified organic cotton. Size...
29,00€
Tee-shirt Delphine Mama Earth - Marine
Tee-shirt manches capes DescriptionOur Delphine t-shirt in organic cotton has a straight cut and a V-neck. It comes in several colors and patterns. Template with text Mama Earth. SleevesShort in the form of a cape. Composition100% certified organic cotton. Size...
29,00€
The timeless Slim"Lila"jeans - 24
Our Slim "Lila" jeans, its fitted cut from the hips to the knees and slightly wider at the bottoms than the skinny. heallows you to sculpt and sublimate your shapes. Its material and sizemid-high will shape your figure andwill create...
110,00€

    You have successfully subscribed!
    This email has been registered

Jean Constance - Stone
Le paper bag denim Ce jean taille grand, retrouvez tous nos conseils taille dans notre catégorie "conseil style" ci-dessous ! Un pantalon taille haute par excellence. DescriptionLe modèle Constance est inspiré de notre jean mom-fit Olivia mais en y aillant...
130,00€
Jean Paloma - Fall blue
Le 7/8ème casual Un savant mélange de confort et de finesse... DescriptionEn toutes circonstances, notre jean 7/8ème Paloma en coton biologique saura vous mettre en valeur. Sa longueur parfaite lui permettant de laisser vos chevilles visibles, sa coupe droite et...
130,00€
Parka Charlotte Kaki
La parka écureuil Allier style et confort tout l'hiver... DescriptionCette parka kaki pour femme, nous l'avons pensée pour vous et conçue de manière durable. Elle est confortable, chaude, et ne laisse pas le style de côté. Avec ses manches écureuil,...
189,00€
Parka Charlotte Black
La parka écureuil Allier style et confort tout l'hiver... DescriptionCette parka noir pour femme, nous l'avons pensée pour vous et conçue de manière durable. Elle est confortable, chaude, et ne laisse pas le style de côté. Avec ses manches écureuil,...
189,00€
Jean Lila - Light
Le Slim incontournable Il est de ces jeans qui, en toutes circonstances, nous sauvent une tenue...DescriptionFacile à accorder en toute saison, il ira parfaitement pour un look tantôt chic, sobre ou bien plus décontracté selon votre style et vos envies...
110,00€
Short Adèle - Dirty
Le short mom-fit Ce short taille grand, retrouvez tous nos conseils taille dans notre catégorie "conseil style" ci-dessous ! Notre short taille haute iconique en coton biologique. DescriptionInspiré de notre jean iconique Olivia et sa coupe mom, le short Adèle,...
80,00€
Jean Margot Split - Ecru
Le Bootcut unique Un jean indémodable pour voyager à travers les époques… so 70’s !DescriptionAvec sa taille haute ajustée sur les hanches et sa coupe évasée à partir du genou, notre jean iconique Margot allongera vos jambes et affinera votre...
120,00€
Jean Constance - Sea Blue
Le paper bag denim Ce jean taille grand, retrouvez tous nos conseils taille dans notre catégorie "conseil style" ci-dessous ! Un pantalon taille haute par excellence. Description Le modèle Constance est inspiré de notre jean mom-fit Olivia mais en y...
130,00€
Jupe Camille - Ecru
La jupe patineuse teintée Jupe rétro mais pas trop, en coton biologique teinté. DescriptionLa jupe Camille est taillée exactement comme notre modèle iconique Maëlle, mais en version colorée. Avec sa coupe patineuse courte et ses boutons à l’avant, elle apportera...
85,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Delphine La vie en vert - Marine
Tee-shirt manches capes DescriptionNotre tee-shirt Delphine en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte La Vie en Vert. ManchesCourtes en forme de cape. Composition100% coton biologique certifié....
29,00€ 12,00€
Jean Constance - Ecru
Le paper bag denim Ce jean taille grand, retrouvez tous nos conseils taille dans notre catégorie "conseil style" ci-dessous ! Un jean taille haute par excellence. DescriptionLe modèle Constance est inspiré de notre jean mom-fit Olivia mais en y aillant...
130,00€
Jean Lila - Pivoine
Le Slim incontournable Il est de ces jeans qui, en toutes circonstances, nous sauvent une tenue...DescriptionFacile à accorder en toute saison, notre jean iconique Lila en coton biologique saura vous donner un look chic, sobre ou bien plus décontracté selon...
110,00€
Prix tout doux
Veste Charlie - Dirty
130,00€ 49,00€
Veste Charlie - Dirty
La veste ceinturée mi-longue Veste tout terrain en coton biologique. DescriptionNotre veste Charlie, est totalement modulable. Parfaite pour la mi-saison, elle peut aussi être portée en hiver à la place d'un pull ou les soirs d'été ! Sa coupe mi-longue,...
130,00€ 49,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Delphine La vie en vert - Blanc
Tee-shirt manches capes DescriptionNotre tee-shirt Delphine en coton biologique a une coupe droite et n col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte La Vie en Vert. ManchesCourtes en forme de cape. Composition100% coton biologique certifié....
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Olympe Cœurs - Marine
Tee-shirt sans manche DescriptionNotre tee-shirt Olympe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses broderies en forme de coeurs sur la poitrine lui confèrent un côté féérique. Manches :Sans...
29,00€ 12,00€
Jean Paloma - Dirty
Le 7/8ème casual Un savant mélange de confort et de finesse... DescriptionEn toutes circonstances, notre jean 7/8ème Paloma en coton biologique saura vous mettre en valeur. Sa longueur parfaite lui permettant de laisser vos chevilles visibles, sa coupe droite et...
130,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Olympe Earth Lover - Sable
Tee-shirt sans manche DescriptionNotre tee-shirt Olympe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Earth Lover. ManchesSans manche. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts taillent normalement,...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Olympe Cœurs - Sable - Sable
Tee-shirt sans manche DescriptionNotre tee-shirt Olympe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses broderies en forme de coeurs sur la poitrine lui confèrent n côté féérique. ManchesSans manche....
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Olympe Ad Vitam - Marine
Tee-shirt sans manche DescriptionNotre tee-shirt Olympe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Ad Vitam. ManchesSans manche. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts taillent normalement,...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Cathy Cœurs - Blanc
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses broderies en forme de cœurs sur la poitrine lui confèrent un côté féérique. ManchesCourtes droites....
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Agathe Cœurs - Blanc
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses deux coeurs brodés au niveau la poitrine lui donnent un côté féérique. Manchescourtes droites. Composition100%...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Delphine Cœurs - Sable
Tee-shirt manches capes DescriptionNotre tee-shirt Delphine en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses broderies en forme de coeurs sur la poitrine lui confèrent un côté féérique. ManchesCourtes en...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Cathy Cœurs - Sable
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses broderies en forme de coeurs sur la poitrine lui confèrent un côté féérique. ManchesCourtes droites....
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Delphine Nagev - Blanc
Tee-shirt manches capes DescriptionNotre tee-shirt Delphine en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Nagev is the new green. ManchesCourtes en forme de cape. Composition100% coton biologique...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Delphine Mama Earth - Blanc
Tee-shirt manches capes DescriptionNotre tee-shirt Delphine en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Mama Earth. ManchesCourtes en forme de cape. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Agathe Green Tee - Blanc
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Green Tee. ManchesCourtes droites. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts taillent normalement,...
29,00€ 12,00€
Short Iris - Ecru
Le short taille haute Ce short taille grand, retrouvez tous nos conseils taille dans notre catégorie "conseil style" ci-dessous ! Notre short taille haute iconique en coton biologique, version colorée. DescriptionInspiré de notre jean iconique Olivia et sa coupe mom,...
80,00€
Prix tout doux
Chemise Raphaëlle
80,00€ 39,00€
Chemise Raphaëlle
La chemise courte Une chemise en jean oui, mais à l’esprit vintage. Sa coupe courte et oversize de cette chemise en jean pour femme lui donne un côté rétro tout en étant actuelle. Elle se pare d'un col classique, avec...
80,00€ 39,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Agathe Cœurs - Marine
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses deux coeurs brodés au niveau la poitrine lui donnent un côté féérique. ManchesCourtes droites. Composition100%...
29,00€ 12,00€
Short Adèle - Classic blue
Le short mom-fit Ce short taille grand, retrouvez tous nos conseils taille dans notre catégorie "conseil style" ci-dessous ! Notre short taille haute iconique en coton biologique. DescriptionInspiré de notre jean iconique Olivia et sa coupe mom, le short Adèle,...
80,00€
Bientôt disponible
Jean Lila - White
Le Slim incontournable Il est de ces jeans qui, en toutes circonstances, nous sauvent une tenue...DescriptionFacile à accorder en toute saison, notre jean iconique Lila en coton biologique saura vous donner un look chic, sobre ou bien plus décontracté selon...
110,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Delphine Nagev - Sable
Tee-shirt manches capes DescriptionNotre tee-shirt Delphine en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Texte Nagev is the new green. ManchesCourtes en forme de cape. Composition100% coton biologique certifié. Conseil...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Delphine Mama Earth - Marine
Tee-shirt manches capes DescriptionNotre tee-shirt Delphine en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Mama Earth. ManchesCourtes en forme de cape. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Olympe Green Tee - Blanc
Tee-shirt sans manche DescriptionNotre tee-shirt Olympe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Green Tee. ManchesSans manche. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts taillent normalement,...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Olympe Earth Lover - Blanc
Tee-shirt sans manche DescriptionNotre tee-shirt Olympe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Earth Lover. ManchesSans manche. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts taillent normalement,...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Olympe Cœurs - Blanc
Tee-shirt sans manche DescriptionNotre tee-shirt Olympe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses broderies en forme de coeurs lui confèrent un côté féérique. ManchesSans manche. Composition100% coton biologique...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Cathy La vie en vert - Blanc
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte La Vie en Vert. ManchesCourtes droites. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Cathy La vie en vert - Sable
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte La Vie en Vert. ManchesCourtes droites. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Cathy La vie en vert - Marine
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte La Vie en Vert. ManchesCourtes droites. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Cathy Cœurs - Marine
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Ses broderies en forme de coeurs sur la poitrine lui confèrent un côté féérique. ManchesCourtes droites....
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Cathy Advitam - Blanc
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Ad Vitam. ManchesCourtes droites. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts taillent normalement,...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Cathy Advitam - Marine
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col V. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Modèle avec texte Ad Vitam. ManchesCourtes droites. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts taillent normalement,...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Agathe Advitam - Sable
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. Texte Ad Vitam. ManchesCourtes droites. Composition100% coton biologique certifié. Conseil tailleNos tee-shirts taillent normalement, prenez votre...
29,00€ 12,00€
Prix tout doux
Tee-shirt Agathe Earth Lover - Blanc
Tee-shirt manches courtes DescriptionNotre tee-shirt Agathe en coton biologique a une coupe droite et un col rond. Il existe en plusieurs coloris et motifs. La police de son texte Earth Lover lui donne un côté rétro. ManchesCourtes droites. Composition100% coton...
29,00€ 12,00€
Short Luna - Light Dirty
Le short Paper bag Ce short taille grand, retrouvez tous nos conseils taille dans notre catégorie "conseil style" ci-dessous ! Notre short taille haute avec ceinture en coton biologique. DescriptionLe short taille haute pour femme Luna est inspiré de notre...
85,00€
Jupe Maëlle - Light
La jupe patineuse Jupe rétro mais pas trop, en coton biologique. DescriptionNotre jupe iconique Maëlle, déclinée en plusieurs délavages, se marie aussi bien avec des pièces habillées que décontractées. Avec sa coupe patineuse courte et ses boutons à l’avant, elle...
85,00€

    Vous inscription a bien été prise en compte, merci.
    Cet email est déjà enregistré.