Notre
manifeste

Notre vision utopique : proposer des jeans stylés et éco-responsables, tout en restant accessibles au plus grand nombre. Cet engagement, nous l’avons en tête depuis la création de Nagev, pour que la mode engagée ne soit plus un rêve, et devienne bel et bien une réalité !

Founder image

Des matières premières sélectionnées avec soin

Nos jeans sont fabriqués avec du coton biologique certifié OCS 100.
Ce label nous garantit que le tissu que nous utilisons contient entre 95 et 100% de coton biologique.
 Plus précisément, il atteste de : l’absence d’OGM dans la culture du coton l’absence de produits chimiques dans la transformation du coton la traçabilité du coton sur toute la chaîne de fabrication

En choisissant une matière première biologique certifiée, nous nous engageons donc à proposer des jeans plus sains.

Une seule usine de fabrication

Notre usine de fabrication est située au Cambodge.
Pourquoi le Cambodge ? Parce que Ludivine, l’une des 3 créateurs de Nagev, y vit…
Et elle connaît bien l’usine que nous avons choisie.
Nous apportons une attention particulière aux conditions de travail des personnes qui fabriquent nos jeans : rémunération, temps de travail et non-exposition aux produits toxiques sont les impératifs sur lesquels nous ne faisons aucune concession !

En choisissant un partenaire unique, nous nous engageons dans une vraie relation de confiance et travaillons main dans la main pour proposer des jeans plus éthiques.

Product image
Founder image

Des procédés de fabrication innovants

Nous travaillons avec Jeanologia, une entreprise espagnole qui propose des machines innovantes pour laver, délaver ou colorer nos jeans.
Ce partenariat nous permet de mettre en place des procédés de fabrication innovants, nous utilisons la technologie laser ainsi que le délavage à l’ozone pour l’intégralité de notre collection.
Cela nous permet d’économiser 95% d’eau et de la recycler en circuit fermé, mais aussi de ne pas utiliser de produits toxiques.

En choisissant un partenaire à la pointe de l’innovation, nous nous engageons à proposer des jeans meilleurs pour la planète, pour nos employés et pour vous.

Un transport le moins polluant possible

Nos jeans sont fabriqués au Cambodge. C’est loin… Nous privilégions donc un transport en bateau pour que toutes nos créations arrivent en France en polluant le moins possible.

En choisissant un transport moins polluant, nous nous engageons à proposer des jeans ayant le moins d’impact carbone possible.

Product image

Nous ne sommes pas moralisateurs, et loin d’être parfaits.
Nous nous améliorons à chaque nouvelle collection, nous souhaitons avancer à notre rythme, avec nos moyens, nos idées, et surtout les vôtres, parce que nous pouvons aller vite, mais ensemble nous pouvons aller loin… Bienvenue dans l’aventure Nagev !

La collection

Je la veux
Nous utilisons des cookies Nous pouvons les placer pour analyser les données de nos visiteurs, améliorer notre site Web, afficher un contenu personnalisé et vous faire vivre une expérience inoubliable.
You have successfully subscribed!
This email has been registered